3 commentaires sur “Résolution du problème de modification du baud rate sur le module Bluetooth MDFLY

  1. « dépassement de budget N°24 »😀

    Si c’est sérieux, je serais curieux d’avoir la liste des 23 précédentes !😉

  2. Aie, j’ai sorti le chiffre un peu au hazard, mais je suis sur que c’est bien plus. Par exemple:

    – Achat de bande velcro
    – Achat d’un nouveau fer à souder
    – Achat de la télécommande ir (qui sert pas au final)
    – Achat de nouveau servo moteur
    – Achat d’un tapis de travail autocicatrisant
    – Achat d’un diviseur de tension
    – Achat du module BT (pas prévu au départ)
    – Achat d’une plaque en lexan (ne me sert pas au final car j’ai utilisé les chutes d’une autre)
    – Achat de deux écrans LCD
    – Achat d’un adaptateur série TTL/USB
    – …

    Bon je préfére arrêter là car je vais pleurer lol

  3. Hello! les visuels sont sympas sur ton blog! ils viennent de toi ou tu les trouves sur le net?? au plaisir de te lire ++ Slevin

Laisser un commentaire

