6 commentaires sur “Utilisation d’un capteur infrarouge Sharp GP2D120

  1. c’est vraiment trop cool j’adore , c’est complétement rocambolesque !! merci mon prof de SIN prefere youpiiii :p :p :-p xDD

  2. waouuuuuuhhhh !!!! javais pas vu😮 vraiment cool mec , j’en suis completement fan OMG

  3. bonjour,
    si je comprend bien tu as laissé tomber ces capteurs.
    moi dans mon projet je tente de les utiliser..j’ai mis en place une Table de correspondance que je vais coupler comme toi sur un algorithme de lissage…
    ces 3 capteurs permettront d’ élaboré des déplacements basées sur la LOGIQUE FLOUE.

    en tous cas super projet que je suis avec beaucoup d’interet…

Laisser un commentaire

