3 commentaires sur “Sondage du mois [EDITION 2]

  1. Moon…. C’est pas vraiment un film de robot selon moi (mais très bon)…

    A.I. je ne le supporte pas… L’idée du robot dernier vestige de l’humanité est vraiment bonne mais selon moi, Kubrick avait vraiment son idée en tête pour sa réalisation, prise en charge à titre posthume par Spielberg… Les images sont belles, rien à redire… Mais la narration est poussive…

    Sinon, j’ai donc voté pour celui où la robotique est la plus visible (les vraies chaines d’assemblage dans le générique du début) et la plus présente tout au long du film… Le capital sympathie du héros en plus > Johnny 5😉

  2. Ah perso j’aime bien le coté poetique de A.I heuu moon c pas un cyborg ou humanoïde qui doit remplacer le mec? Ca fait longtemp que je l’ai vu. Il me semblait. Sinon j’avoue que Johny5 était sympa pour l’époque. Il va faloir que je le rematte tient.

  3. [SPOILER]Moon, c’est des clones qui sont réveillés au fur et à mesure pour remplacer l’opérateur de la station…[/SPOILER]

    Sinon, LA grande question: si la foudre tombe sur ton petit DARYL, il se passe quoi ? DARYL – vivant ? Pas démonter ?😉

    Même question avec une flûte de champagne renversée… Electric Dream, un autre grand classique des années 80 !

Laisser un commentaire

