9 commentaires sur “Les parasites sur les capteurs IR Sharp: Comment les éviter ?

  1. Wouah, vraiment impressionnant comme robot ! Bravo pour votre travail ! Blog très passionnant :)

  2. Votre robot est très propre est très bien fait , bravos , je suis impressionné , je dois dire que mon robot n’est pas aussi pittoresque que le votre .

  3. Très sympa votre robot, j’attends les vidéos avec impatience. Pas de soucis pour les tutos, tant qu’il y a un lien vers mon blog / article ;-) Merci

  4. Merci bien , je rajouterai mon programme qui pourra servir a d’autres personnes.
    Merci pour les tuto , je rajouterais un les de votre site en plus.

  5. Bonjour,
    Derniere mesure qui pour moi rendrait ton capteur 100% efficace serait de faire une Look up table(table de correspondance).ca ma pris bocoup de temps pour la mettre en place mais couplé l algorithme de lissage j ai des erreurs de 0,5cm max .pour ce qui est du parasitages entres capteurs je pense que lle montage croises est efficace..

Laisser un commentaire

